Mise à jour le 17.04.2025

Marché du centre-ville : appel à candidatures pour l’attribution de cartes de commerçant volant

Marché du centre ville
Crédits
© Aiman Saad Ellaoui
Vous êtes commerçant et souhaitez présenter vos produits à la vente sur le marché du centre-ville de Saint-Denis ? Candidatez dès maintenant et avant 19 mai 2025.

Le marché du centre-ville de Saint-Denis avec ses 300 commerçants et commerçantes, rayonne au-delà de la ville, à l'échelle de la région. Il est ouvert les mardis, vendredis et dimanches (ouverture supplémentaire le samedi à partir du 26 avril 2025) et accueillent plus de 120 000 personnes par semaines.  

Si vous souhaitez candidater, compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous.

Une fois complété, le dossier est à retourner avant le 19 mai 2025 par voie postale à l’adresse suivante :

Ville de Saint-Denis - Direction Commerce
Services municipaux Saint-Jean
4e étage – 6, rue de Strasbourg  
93200, Saint-Denis

Pour toutes demandes d’informations contactez le 01 49 33 68 96 ou écrivez à commerces@ville-saint-denis.fr

Télécharger le dossier

Dossier de candidature - carte de commerçant démonstrateur marché du centre-ville
pdf - 145.9 Ko